Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une femme extraordinaire
la vie d'une femme extraordinaire
Publicité
la vie d'une femme extraordinaire
3 mars 2006

Au cœur du sujet.

Après avoir lu rapidement, en travers, en diagonale donc, j’ai eu ce sursaut de lucidité. Cet homme extraordinaire ne pouvait pas passer à coté oreilles fermées (lire commentaires fermés) à coté d’une femme aussi extraordinairement audacieuse que moi. Mais comment lui signifier cela, si ce n’est qu’en faisant ce qu’il n’avait pas prévu qu’une femme extraordinaire pourrait faire.

Je n’ai pas encore pris le temps de décortiquer les notes du dit monsieur, mais je vais m’y pencher, en prenant soin de ne point me vautrer.

J’ai d’abord bâti mon château en Espagne comme une « De Navarre » digne de ce nom.

Soit : c’est fait. Vite fait je sais. Cet espace ressemble au sien c’est normal, mais ce n’est pas le même c’est normal aussi hein… retenez bien cela.

Il y a un petit Hic dans mon histoire là. Je ne sais pas encore si je vais m’adresser à ses lecteurs ou si je vais m’adresser au dit monsieur sous forme de lettres… il faudrait d’ailleurs que je pense à lui trouver un p’tit nom parce que son appellation contrôlée est plutôt longue à écrire.

Si vous avez des suggestions je suis preneuse.

Je note un premier commentaire concernant je ne sais pas quelle note du dit monsieur.

C’est une dame il semblerait… Bravo madame ! cliquez ! je vous en prie.

Mais Où vais-je ??? dans quelle quête me suis-je encore fourrée…

et là… à l’esprit mal vrillé que le mien, je pense : ne pas se faire fourrer par la quête en question …au risque qu’elle ne se transforme en quiquette… je sais : je suis extraordinairement pitoyable.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous rassure, la pitié a ceci d'extraordinaire qu'elle ne touche pas les élites. Et cet homme là est unique. Vous avez lu ? Il a modofié ma théorie (de la relativité) sans que personne -jamais- ne s'aperçoive de la balourdise que j'avais commise. C'est ainsi que l'humanité fut sauvée. Allons, A_A_, n'ayez crainte, sa grandeur d'âme pardonnera votre quête. Quoique, une quête fourrée, est-ce bien raisonnable dans un débat d'un tel niveau ?
Publicité